Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
1 septembre 2009

Et voilà le plaid Anna terminé ...

Dommage et tant mieux à la fois: je n'aurai eu que deux rendez-vous CAL plaid Anna avec Granny Mania (début août et début septembre) mais ça veut dire qu'il est terminé. Alors je me fais plaisir en mettant plusieurs photos:

ANNA_1des photos de détails et une photo du plaid dans son entier...

Depuis les premières photos d'août, il y a eu un changement de couleur: l'avant dernier tour qui était orange est devenu jaune  car je n'étais pas satisfaite du carré. J'ai donc demandé conseil autour de moi et tout le monde a voté pour l'option jaune ce qui a été un très bon choix.

ANNA_3

Beaucoup de plaisir à le crocheter, donc je le referai peut être dans d'autres couleurs.

Il mesure 100 cm x 140 cm, crocheté en 2.5 avec du coton "Anke" de chez Rico design (sauf pour le fuschia qui était du "Ambre").

Beaucoup de bonheur aux crocheteuses ...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j adore énormément il est superbe
Répondre
C
je l'aime forcément puisque j'adore le turquoise
Répondre
E
vraiment sublime!
Répondre
S
Bravo ; maintenant repos car tu as fait chauffer le crochet !
Répondre
B
En 2,5 ?<br /> Tu as du en faire des petits carrés !<br /> En tous cas le réultat est absolument magnifique.<br /> Je suis admirative.<br /> CAT =^..^=
Répondre
Archives
Publicité
Publicité