Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
1 septembre 2009

tout doucement...

la rentrée et quelques carrés se sont additionnés à ceux

du mois dernier, très motivée au début du mois, je me suis laissée

distraire par qui vous savez...

Le Potholder,

c'est sa faute à lui si j'en suis là !

IMG_5119

P1010077

une vue d'en haut, pour voir se dessiner les jours en diagonales




P1010089

un essai de montage, je suis gênée par la différence de taille, bien que le nbre de mailles soient

identiques !

Bonne rentrée à toutes,

et RDV le 1er octobre chez les GM !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime aussi beaucoup ces couleurs
Répondre
B
Il est déjà TRES beau.<br /> Waouh, les couleurs ! Ca flache comme j'aime.<br /> Bravo<br /> CAT =^..^=
Répondre
V
Il promet d'être trés beaux , j'adore ton choix de couleurs .
Répondre
B
excellent!<br /> il va être génial aussi celui là!<br /> (je pense qu'à l'assemblage, cette différence de dimensions des carrés ne sera qu'un vieux souvenir...)
Répondre
C
tu t'es peut-être laissée distraire mais c'est pour la bonne cause, et là, vraiment, ça a un jus du tonnerre !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité