Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
27 août 2009

Potholders with Love

Pour les vraiment accros-de-chez-accro, j'ai trouvé ce livre sur Amazon.jp (clic clic) qui devrait pouvoir assouvir vos envies de PoThoLdeRs!!!

life_with_motifs___potholders

Je ne compte pas l'acheter, mais je pensais qu'il pourrait intéresser l'une d'entre vous?!

ISBN: 9784579108954

Peut-être y a-t-il moyen de le commander via Pommadour?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rien que la couverture me plait beaucoup. Merci pour l'info!<br /> Mais comment Cécile a-t-elle pu le feuilleter??? Sur amazon.jp, il y en a un autre qu'on peut feuilleter mais pas celui-là...
Répondre
F
trop drôle de lire tous ces comms!!!
Répondre
D
Barjolaine est en pleine forme, ça fait plaisir à voir ;)))<br /> (avec des lardons la quiche)
Répondre
A
Comme deux ronds de flan, Aggie!!!!
Répondre
B
bé c'est quoi ces histoires de quiches, crêpes et autres pizzas ...???? <br /> éh bé ...pour ma part ..je reste baba (normal pour une pâtissière ..) devant ce bouquin !!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité