Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
19 août 2009

Pour ma soeur !!!!

Bonjour tout le monde,

Cet hiver je me suis fais une écharpe avec les même fleurs que celles plus bas, ma soeur l'avait trouvée très belle alors pour lui faire une petite surprise je suis en train de lui en faire une rose pale, je vous la montre, mais chutt !!!!!! il ne faut rien lui dire !!!!!!

Je sais qu'en ce moment vous êtes plus dans les potholders mais je préfère finir mes encours avant de comment autre chose !!!!

Surtout que j'ai en vu de faire un autre plaid alors j'avance au rythme de 3 ou 4 fleurs par jours assemblées au fur et à mesure.

Donc je vous la montre, a vos commentaires !!!!!

photos_gaby_005photos_gaby_006

Bises sous la canicule (33° à l'ombre à l'heure ou je vous écris !!!!)

laurencedu13

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très belles ces fleurs, elle serat belle cette echarpe ! <br /> Quant à ta soeur, elle sera certainement ravie de ce cadeau.<br /> Bon courage.
Répondre
T
Très jolies fleurs !
Répondre
D
pour vous encouragez concernant les 33°, ce n'ai rien comparé à 40 °à l'ombre, ce n'est qu'un mauvais moment à passer, bon courage et bonne continuation à toutes et tous.
Répondre
D
pour vous encouragez concernant les 33°, ce n'ai rien comparé à 40 °à l'ombre, ce n'est qu'un mauvais moment à passer, bon courage et bonne continuation à toutes et tous.
Répondre
W
de très jolies fleurs crochetées dans une couleur toute douce ;)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité