Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
18 août 2009

Chèche pas plus loin !!!!

aaAaAHhHhhh !!!!!!

Coucou tout le monde !!! Je suis heureuse de vous dire ce soir que j'ai ENFIN terminé mon chèche phildar !!!! Ben m'en aura fallut du temps... mais pour une première création au crochet... je l'avoue... je le confesse... je suis contente de moi !!!!

Voili voilou une photo pour tout de suite et sinon d'autres photos sur mon blog MELAMELO ICI :

P1040909A bientôt ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'ai chèché et j't'ai trouvé! sublime!!!
Répondre
C
inscris toi sur ravelry si ce n'est pas déja fait, tu auras une profusion de modèles de toutes sortes!
Répondre
M
Merci pour vos commentaires !!! <br /> <br /> J'aimerais réaliser un autre chèche... mais j'hesite encore : crochet ou tricot dentelle... <br /> <br /> Le soucis c'est que je n'ai pas d'autres modèles de châles en crochet... mais ca ne saurait tarder !!!<br /> <br /> Bonne journée à toutes ! <br /> <br /> :))))
Répondre
T
e t'as de quoi être contente de toi!!!<br /> il est très beau et la couleur te va à ravir!!<br /> et le prochain projet??
Répondre
M
il est très beau!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité