Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
18 août 2009

Bonjour à toutes ! Je me présente Je m'appelle

Bonjour à toutes !

Je me présente

Je m'appelle Barbara, j'ai 33 ans, divorcée et 2 enfants de 7 et 3 ans

J'habite tout pret de Rouen et je travaille

Je suis granny maniac depuis peu !

Mais j'ai été gravement contaminée !!!

Je suis tombée par hasard sur ce blog et c'est devenu pour moi un incontournable

si ce n'est : THE blog !

Vos projets sont fabuleux et cette communauté m'attire depuis quelque temps maintenant

C'est donc une grande joie pour moi que d'être acceptée parmi vous !

Longue vie au blog (vous faites un travail fantastique) et à toutes les granny maniacs !!!!!

Mon petit blog ci dessous (sans prétention et tout récent... Merci de votre compréhension)

http://aujourdhui-cest-granny-demain-aussi.blog4ever.com/blog/lirarticle-338873-1381657.html

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bienvenue!!!!!!!!
Répondre
B
Bienvenue !!! :o)
Répondre
M
bienvenue parmi nous... la contagion est rapide mais la guérison est très lente voire inexistante... tu es là pour un loooooong moment ;-)
Répondre
D
Re bienvenue, et on est presque voisines ;)
Répondre
P
Bienvenue et heureuse de te compter parmis nous Barbara<br /> http://avenue-des-creations.kazeo.com/
Répondre
Archives
Publicité
Publicité