Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
16 août 2009

couc

je ne participe pas à la potholdersmania, mais j'ai quand même trouvé quelques jolis modèles sur freecrochet.com, il suffit de s'inscrire et de télécharger... bravo à vous, vos réalisations sont magnifiques, et donnent très envie mais je ne craquerai pas!! trop d'en-cours urgents à finir... à bientôt et gros bisous...pot4

(je rajoute juste un site incroyable: free vintage crochet , une profusion de modèles...travaillez bien les filles, moi, je regarde vos oeuvres...)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci beaucoup je vais voir et m'inscrire
Répondre
C
je crois me souvenir qu'il faut s'inscrire à la newsletter du site, sur la droite de la page, et ensuite, on te reconnait immédiatement, ça fait un moment que je l'ai fait, j'espère ne pas te dire de bêtises, corrigez moi les filles au cas où...
Répondre
K
Merci pour le lien, j'ai visité mais je ne trouve pas comment m'inscrire<br /> <br /> Auriez-vous la gentillesse de m'indiquer la marche à suivre<br /> <br /> Merci
Répondre
B
oh,merci beaucoup pour ce lien car il y a quelques modèles intéressants...
Répondre
L
c'est vraiment sympa merci.<br /> Peut-être vas-tu changer d'avis ?<br /> 1 potholders se fait en quelques heures...<br /> à bientôt
Répondre
Archives
Publicité
Publicité