Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
16 août 2009

Traduction Starburst et explications Wool Eater.

b La traduction du Starburst est finie !!!!

Enjoy les filles et hop à vos crochets !!! :o)

Starburst

Et puis autre bonne nouvelle...

En fait, j'avais enregistrer les explications du Wool Eater avant de les imprimer...

wool eater blanket ( en anglais ).

A celles qui peuvent, pourriez vous, svp, relire ma traduction et me signaler les éventuelles erreurs que je corrige illico... :o)

Douce soirée à vous toutes.

Binoo

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Pouvez vous nous remettre les explications des starburst, je désire faire des maniques pour 'Noël"<br /> <br /> Merci beaucoup je ne peux m'inscrire sur le site de 'BINOO! ET JE NE SAIS PAS POURQUOI! DOMMAGE; merci à vous<br /> <br /> Bichelou
Répondre
M
Bonjour et un grand merci pour la traduction maintenant yapluka comme manique ce sera super et encore un petit cadeau de Noël
Répondre
C
Merci beaucoup c'est très gentil
Répondre
B
OOooppss... pardon j'ai oubliée de préciser que c'est un fichier PDF...<br /> ;o)<br /> Delphine à raison, il faut Acrobat reader pour le lire! :o)<br /> encore désolée pour l'oubli...
Répondre
D
Asht > apparemment il faut acrobat reader. Si tu ne l'as pas, tu peux le télécharger gratuitement à partir de ce lien : http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/14537.html<br /> <br /> Fais moi signe si tu n'y arrives pas ...
Répondre
Archives
Publicité
Publicité