Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
15 août 2009

Moi aussi...

bjr_nichoir

Bonjour à toutes !

Eh bien moi aussi j'ai fait un "Starbust" ! Je l'ai réalisé hier après-midi, c'est très facile et très agréable à faire.

017

Merci à Cécile (et à Binoo !) pour le modèle. Pour le montage de mon starbust, je me suis aidée de la vidéo que Cécile a mis en lien, c'est très bien expliqué.

Du coup, cet après-midi, j'en refait un nouveau que j'offrirai à ma tante.

Merci de nous faire partager tous ces trésors, et de nous permettre de pouvoir les faire !

Grosses bises à toutes et à très bientôt.

Pascaline

fleurs_guirlande

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c est magnifique
Répondre
B
J'ai fais un premier essai mais je trouve les carrés petits : y a t'il une astuce?<br /> Merci de vos réponses car je trouve ces réalisations superbes !<br /> <br /> Butternut
Répondre
L
Oh qu'il est joli !!!!!!<br /> Je bave devant vos réalisations !!!!!<br /> Je me laisserais bien tentée mais les explications sont en anglais et j'y comprend rien !!!!<br /> Bravo
Répondre
B
Magnifique !!!! Moi aussi je suis ravie de voir que vous vous laissez pas impressionner par les explications anglophones car c'est un régal ce modèle !!! Bravo encore! :o)
Répondre
M
Oh qu'il est beau :-)))<br /> C'est très mignon !!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité