Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
15 août 2009

Oserais-je....

J'ai complètement craqué sur ce kal hawaien,
la forme....
les couleurs....
j'ai adoré...

seul hic...
ce sera mon premier granny.....
j'espr que je ne me lance pas un défi trop haut ! ! !
n'hésitez pas à me freiner si tel est le cas! !
;o)


Je récupère donc un coton acheté pr un sac l'an dernier
(euhhhh oui l'an dernier.....)
quand je
me suis inscrite près de vous.....
je ne savais alors pas crocheter....
depuis, je me suis entraînée, j'ai fait qqes porte-clefs et petits paniers....

ce coton bien sage attend depuis lors....

kal_hawaien

Sac,plaid ou torchon?????

nous verrons ce qui lui attend......

;o)

envie de découvrir mon petit monde?

c'est par ici --> ely

~~~ ~~~~~ ~~~

Publicité
Publicité
Commentaires
E
euhh.... timidement oui...j'y suis....hihi...<br /> si je me sens cap...je m'inscris pr le potholders....<br /> affaire à suivre!!!!<br /> @ bientôt sophie!
Répondre
S
coucou !! tu es là ?? ce sont de belles couleurs à grannys !!! hihihii!! vas y fonce !!! moi aussi c'est grace au stock de l'an passé que je re-découvre et assemble les couleurs !!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité