Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
13 août 2009

Si je vous dis 300 ?

bus_granny

[photo trouvée sur Google mais le site d'origine n'est plus en ligne]

Oui oui 300, nous sommes bien 300 Granny Maniacs !

L'épidémie se propage ;)

et je ne me lasse pas de ces décomptes !!

Bravo les filles, vos créations sont toutes plus jolies les unes que les autres,

et votre motivation fait vraiment plaisir !!

Pour les Granny Maniacs, hip hip hip ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hourra !Moi aussi je suis drôlement fière d'appartenir à ce blog.<br /> Un grand merci à vous deux qui créez la dynamique de ce blog.
Répondre
M
félicitation et je suis heureuse de faire partie de cette belle aventure. tous les matins mon 1er travail est de venir voir toutes vos belles merveilles (enfin plusieurs fois par jour!!!!) merci à vous Delphine et Barjolaine de gérer ce blog et bizzzzzzzzzzz à vous toutes.
Répondre
P
Hourraaaahhhh !!!<br /> Merci à vous deux Delphine et Barjolaine pour cette magnifique aventure amicale des Grannies Maniac !!!<br /> J'ai découvert le blog au tout début de cette année, et c'est toujours un enchantement pour moi que de venir y faire un petit tour quasiment tous les jours (voire parfois plusieurs fois par jour !!...).<br /> Grâce à vous toutes j'ai repris avec joie et délice mes crochets, et me suis remise à crocheter ! J'avais appris le crochet grâce à ma "Mémé" lorsque j'avais 7 ou 8 ans -j'en ai 44 maintenant- (ma douce Mémé est malheureusement décédée maintenant, mais à coup sûr elle serait émerveillée de voir tout ce que l'on fait au crochet de nos jours !...)Tout évolue, j'ai découvert que l'on pouvait réaliser de superbes belles choses avec un crochet, de la laine, de la patience et un peu d'imagination !!!<br /> Merci donc pour tout !<br /> Et que Granny Mania dure et dure encore très longtemps !<br /> Grosses bises et à très bientôt.<br /> Pascaline
Répondre
S
HouRRaaaaAAAAAAaaaaaaAAAAAaaa!!!<br /> Bravo à nos GM's préférées, j'ai dit Delphne & Barjolaine, qui gèrent ce site avec bagout & passion!!!
Répondre
T
euh? hourra???..
Répondre
Archives
Publicité
Publicité