Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
13 août 2009

Quand on mélange tricot et crochet

Comme certaines d'entre vous, je participe au challenge qui défie le sort

TRICO13, ce mois ci utiliser ses restes de laine...

et comme BEAuCOUP d'entre vous je visite son blog source d'inspiration, de stimulation et de partages

donc pour ce challenge j'ai fait un granny, mais pas n'importe lequel!!

DSC02878

Ceci est la face crochet,

pour TOUT savoir et pour voir la face tricot rv chez moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Effectivement, pas de tricot Claudine, d'ailleurs tu vois du tricot dans le post de Marie ? moi non ... Let's keep smiling :)
Répondre
C
je croyai qu il ne fallait pas de tricot sur ce blog
Répondre
F
Et bien: un beau mariage!!
Répondre
P
Superbe !<br /> Astucieux et très joli le mélange crochet/tricot !<br /> Ce granny serait-il un potholder ? En tout cas, il ferait super beau dans une cuisine !!!!<br /> Bises et à bientôt.<br /> Pascaline
Répondre
C
vraiment tres beau comment fait tu une bordure comme celle la
Répondre
Archives
Publicité
Publicité