Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
12 août 2009

couverture pour chien

Merci pour vos encouragements.Merci Delphine, je n'avais pas vu la rubrique "poster dans...."

Dans la série techniques absolument pas maitrisées.

La première couverture que j'ai tentée au crochet avec tous mes restes de laine, mon mari m'a demandé pourquoi je faisais une couverture pour le chien!

Faut savoir que nous n'avons pas de chien!!!

En fait, j'ai eu beaucoup de mal à maitriser le nombre de mailles en fin et début de rang, j'ai donc obtenu une couverture toute biscornue.

J'ai récupéré le tout tant bien que mal en la doublant avec du tissu polaire, et depuis mon petit bonhomme ne veut que cette couverture pour regarder la télé.

Comme quoi même raté, tout a un but, une fonction.

Bises à toutes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Te rappelles-tu du tricot offert par Thérèse à son collègue du Père Noël est une ordure, dans un beau camaïeux de gris et bordeau? Et bien j'avais offert le même fait main (oui, ça ne se trouve pas dans le commerce !) à mon tendre et cher (qui ne l'a jamais porté par ailleurs). Ton fils est moins ingrat quant à cet ouvrage fait avec amour !<br /> Continue, c'est ainsi qu'on progresse....
Répondre
D
allez, lance toi, une petite photo maintenant ;))
Répondre
D
Alors toi tu nous fais rire et ça fait du bien<br /> mais c'est ça le début du free form et ça me rappelle aussi mes débuts en tricot quand j'oubliais des mailles et quand c'est trop parfait, il manque quelque chose qui la rend unique.<br /> Si elle plait à ton petit bonhomme c'est le principal.
Répondre
M
je me souviens de mon premier doudou au tricot (fait pour ma 1ere fille), je peux te dire que ça ne ressemblait pas du tout à un chat (cela m'a même découragé et je n'ai plus tricoté pendant des années)et pourtant, pour rien au monde, elle ne le jetterait, alors...<br /> j'ai hate de voir ton chef d'oeuvre<br /> a bientôt
Répondre
M
le fait de "raté" un ouvrage le rend aussi unique ;-) montre le nous quand même !!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité