Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
11 août 2009

Bonjour à toutes les granny maniacs ......

Ici, Laurence, 49 ans, jusqu'ici plutôt tournée vers le tricot, débutante au crochet et pas encore de blog.

J'ai découvert le blog de Delphine ...... je ne sais plus comment ;-))) .... mais cela ne m'a pas empêché d'en parler à toutes mes "tricotpines", à tel point qu'une copine de "tricothé" m'a donné l'envie de revenir vous voir régulièrement et m'a initié à l'art de ces petits carrés au crochet : du coup, j'ai démarré une écharpe au crochet !!!!

Quand je vois toutes vos réalisations, je me dis "mais .... quand dorment-elles ?????" :-))

Allez .... je retourne vous lire toutes : à bientôt !!


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou,<br /> <br /> Mais je te reconnais toi. Alors tu as attrapé ce gentil virus. Bienvenue chez Granny mania et à bientot, marguerite29
Répondre
D
Bienvenue :)
Répondre
M
bienvenue parmi nous... montre nous ton écharpe en cours...
Répondre
C
bienvenue a toi et bonne realisation
Répondre
V
Bienvenue à toi.Crochète-bien ton écharpe et à bientôt.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité