Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
11 août 2009

Potholders en voici en voilà!

Bonjour les GM et les GO,

Me voici une mordue des Potholders!

Je vous présente les miens:


grand_manique

trois_maniques

Bon il faut attendre mi octobre pour savoir qui recevra ? et lequel? mais je n'ai pas fini, je veux faire encore quelques modèles....

A bientôt pour de nouvelles aventures!!!!!!

Je vous envoies pleins de bises
Eliette


Pour des modèles: 200 carrés au crochet, grande source d'inspiration!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très jolis...
Répondre
B
génial trés jolis
Répondre
G
Z'aime bcp, tous ... peut-être le mien y est ... vive le suspense.<br /> Je n'ai pas le 200 carrées, mais promis, le(s) mien(s) sera/ont beau(x) aussi - hi-hi-hi ... quiconque reçevra, et pourquoi pas Toi?<br /> Bises: Gyorgyi
Répondre
S
magnifiques tous !!! je m'inspire aussi de ce bouquin pour l' échange de potholders !!! mais je n'ai pas encore fini le 1er essai hihihi !!! tu as pris de l'avance !!!! en tout cas bravo !!!!
Répondre
T
Ils sont très beaux !! et super idée le bouquin, merci !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité