Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
24 juillet 2009

Je vous rejoins

Bonjour,

après avoir passé de nombreux jours à regarder vos réalisations, je me suis décidée à vous rejoindre.  Je m'appelle Anne ou plutot Moustic, je suis bretonne, j'ai 37 ans et j'ai 2 filles. J'ai créé mon blog il y a un peu plus d'un mois, je fais du crochet et du tricot depuis l'adolescence.

J'ai déja réalisé un chéche Phildar, j'ai commencé une étole japonaise et je me lance dans la réalisation d'un plaid en granny. Ce sera le projet de mes vacances. Voici les premiers carrés.

grannymania1

Par contre, je suis trés tentée par le Cal sur le plaid Anna, il faut juste que je trouve les explications, je verrais cela à la rentrée.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bienvenue à toi<br /> trés joli début pour ton plaid
Répondre
B
bienvenue à toi moustic! ne pique pas trop !<br /> bon courage pour ton plaid.
Répondre
M
bienvenue parmi les granny maniaque...bon courage pour ton plaid... j'ai hâte d'en voir plus...
Répondre
S
Bienvenue parmi nous Moustic! Il nous tarde de voir ce plaid qui va etre, j'en suis certaine, très joli! Les couleurs sont prometteuses,et avec le point old america, il va etre magnifique!<br /> Amitiés, bisous!
Répondre
C
bienvenues chez nous et bonne realisation a bientot
Répondre
Archives
Publicité
Publicité