Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
22 juillet 2009

Bonjour à toutes et merci de vos encouragements ,

Bonjour à toutes et merci de vos encouragements , ca fait plaisir ...  après avoir appris à faire les carrés granny , je voudrais essayer les héxagones ... mais dans les tutos utiles je ne trouve rien pour m'aider .. pourriez vous m'aider , soit en me donnant un lien en français , soit en me donnant les explications ... Merci d'avance pour votre aide .

Bonne journée                                                       

ps: j'ai bien pris la peine et le temps de fouiller sur le site des grannys et je n'ai pas trouvé mon bonheur, le seul lien est un sac ...et je ne comprends pas bien les explications, mais je ne suis pas blonde !!!!

je recherche donc un lien en français et assez simple à comprendre pour moi qui suis novice ...

bettyb10

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Betty, je viens de regarder vite fait les tutos, tu en as au moins 2 en décembre!<br /> (Delphine et Sabine)
Répondre
D
Parfois, quand on prend la peine et le temps de chercher dans les Tutos sur le blog (catégorie 10), on trouve ce qu'on cherche ...<br /> <br /> Un p'tit clic sur ce lien : http://grannymania.canalblog.com/archives/2008/08/27/10369448.html<br /> et tu trouveras ton bonheur ;)
Répondre
L
je ne suis meme pas preésentée c'est mal poli de ma part je suis lydia je suis nouvelles et je suis très heureuse de faire votre connaissance et très contente d'être parmis vous et de partager ma passion avec vous.
Répondre
L
j'ai envie de mettre des images de mes ouvrages sur le site comment les publier depuis mon blog canalblog svp merci<br /> lydia
Répondre
C
quand tu est sur le blog de facile cecile tu regardes dans la collone de gauche modele gratuits et tu clique sur le sac mamy bag il y a l explication de l exagone voila a bientot
Répondre
Archives
Publicité
Publicité