Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
22 juillet 2009

Encore un sac

Bonjour,

Un nouveau sac tout en coton, les restant de différents gilets. Afin que les anses soient bien rigides je mets à l'intérieur un morceau de tuyau plastique dans lequel je passe un ruban que je couds entre le sac est la doublure ce  qui DSCN1029bloque les anses et évite qu'elles se détendent, c'est mon petit truc. J'attends mes laines et je vais attaquer la BB pour cet hiver. Bon crochet, marguerite29

Publicité
Publicité
Commentaires
F
trop trop beau!!!
Répondre
G
Merci pour le tuyau, l'idée est génial, je le garde ... Bises: Gyorgyi
Répondre
V
Superbe! et merci pour ton truc astucieux: A essayer prochainement....
Répondre
M
il est très beau... j'adore le choix des couleurs...
Répondre
D
très chouette !!<br /> <br /> Pourrais tu éditer ton message et sélectionner la catégorie "6 Sacs et POchettes" STP ? merci :)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité