Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
20 juillet 2009

Ebauche de mon chale

Je vous présente le début de mon futur chale. J'ai acheté le coton chez Phildar( phil'coton3 pour le chocolat, le praliné et le blanc.. et pour l'orangé Lambswool ) ....et c'est parti!...j'aurais pu faire une étole, mais j'ai décidé de le prolonger en pointe au dos pour en faire finalement un chale que je réserverai pour des sorties habillées..

il faut que je réfléchisse encore pour l'alignement des fleurs dans la longueur ( ça ne va pas trop comme je voudrais..)

(Je le réserve pour tricoter à l'extérieur, le crochet étant plus pratique quand il fait chaud..)
S7300737

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très joli, ça vaut le coup d'oeil
Répondre
B
j adore ces fleurs trop belles <br /> bonne journée
Répondre
T
Très joli ! J'aime beaucoup l'emploi du blanc, on dirait de vraies fleurs !
Répondre
K
Ravissant!
Répondre
F
le châle pour remplacer l'étole c'est chouette aussi!<br /> trés jolies couleurs!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité