Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
20 juillet 2009

Petit Plaid pour petit David

 

Un ouvrage commun pour la naissance du bébé de ma collègue,
responsable du rayon "Laines" dans le magasin où je travaille.

IMG_0044___

Mes collègues de La Mercerie et moi avons crocheté ces carrés Old America, assemblés au fur et à mesure au dernier tour.

IMG_0042___

J'ai fait une simple bordure en mailles serrées.

Réalisée en Idéal de Bergère de France,
un fil décidément génial à crocheter !

IMG_0043___

Edit du 22 juillet :

Les couleurs utilisées sont les suivantes :
- Archipel
- Olivine
- Marinier
- Fougère
- Caraïbes *
- Chartreuse *
* Attention, ces deux dernières couleurs sont supprimées du nouveau catalogue Bergère de France.

Kat

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour, moi aussi je la trouve très jolie...combien de pelotes as-tu utilisé en tout? c'est que j'ai un cadeau de naissance à faire et ta couverture me fait de l'oeil...
Répondre
B
il est joli
Répondre
T
quelles merveilleuses couleurs.<br /> comment s'appellent elles? <br /> moi aussi j'adore ce fil idéal.
Répondre
M
vraiment chouette le plaid, j'aimerai bien que mon futur plaid soit aussi beau!
Répondre
F
trop trop beau!!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité