Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
16 juillet 2009

dernière tentative...

je ne parviens pas à poster un lien valide, vous devrez donc le recopier, je suis désolée, mais ça vaut le coup :
http://gosyo.co.jp/2009sscataweb/03.htm
si par miracle, vous parvenez jusqu'à mon fameux boléro à base de grannies, il vous suffit de cliquer sur la photo pour obtenir la page où vous pourrez télécharger les explications (gratuites... en bas de la page, sur le carré qui ressemble à un patron de couture)
tenez- moi au courant les filles, les dieux de l'informatique ne me sont pas favorables...
bises à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci pour le lien. Très joli, pas trop difficile. A ranger pour projet futur...
Répondre
M
le lien marche .merci beaucoup pour ce modèle.tu sais il n'a pas l'air compliqué.je te mets le lien d'un site de crochet japonnais et Coeur à l'Ouvrage a mis des renseignements très interressants avec les correspondances français/japonnais (j'espère que je peux le mettre chères GO), celà devrait t'aider. bon courage pour la suite<br /> http://japonesecrochet.canalblog.com/
Répondre
C
ca marche mais alors le japonais ...
Répondre
V
merci pour le lien , je le trouve très beau ce boléro , je vais surement le faire moi aussi .
Répondre
A
le lien marche =)<br /> le bolero est très jolie... sa donne envie
Répondre
Archives
Publicité
Publicité