Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
16 juillet 2009

Mon choix de couleurs

Bonsoir,

J'ai longtemps hésité à me lancer à cause de mes encours, mais après avoir fait un test de carré et fleur pour le Cal Anna....je vous rejoins à toute vitesse...c'est sympa les projets en commun!

C'est trop top ! j'adore le modèle. J'ai pris 5 couleurs (donc 5 pelotes pour faire un travail pas trop long) je n'ai pas choisi encore si ma réalisation sera un coussin, un sac autres...

Cal_Anna

Voici mes couleurs: Violet, rose, turquoise, orange et vert (presque toutes des Lambswool de Phildar et la verte Licorne toujours du même endroit).

Je prends beaucoup de plaisir à faire ce projet...

Comment trouver vous l'association des couleurs ?

Dites moi si vous avez d'autres idées de petite réalisation?

Merci et bises à toutes

Eliette

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Miam Miam !!! c'est parfait comme choix! ça va être splendide.
Répondre
L
J'adore les couleurs et les motifs !!!!!<br /> Les couleurs sont acidulées, juste comme j'aime !!!!!<br /> Je cherche de partout le livre dont sont issus les fleurs mais on ne le trouve plus, il ont sorti celui du mois d'aout maintenant, quel dommage !!!!!!!<br /> A moins qu'une ame charitable me l'envois !!!!!!!<br /> En tout cas, quoi que tu fasses avec ces carrés : coussin, petit plaid ou même sac, ça devrait être super beau et frais !!! <br /> Bon courrage pour la suite<br /> lolo13
Répondre
C
Superbe, j'aime beaucoup..!!!
Répondre
B
j adore le carré qui représente une fleur
Répondre
V
Quelqu'il soit, ton ouvrage sera superbe: les couleurs sont belles et bien assorties !... Je reste sur l'idée d'un plaid même de petite taille. (Il faut absolument que je me lance dans la CAL Anna et fasse un stage informatique pour vous montrer mes encours.)Crochète bien !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité