Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
9 juillet 2009

Me revoilà avec mon histoire de fils pour le CAL hawaiien ...

034__800x600_

Pour le CAL Plaid Ana je pense que je vais prendre de l'Idéal de chez Bergère de France comme pour ma Babette, mais pour le CAL Hawaiien, j'aimerais du coton ...

Mon problème : j'aimerais bien trouver un fil au moins n°4, mais je ne sais que choisir !! Sachant qu'il faut qu'il soit assez rigide pour le sac que je prévois de faire, est ce que le Tango (clic sur le lien) vous semble assez rigide ?

En fait je n'ai jamais testé le mélange coton/acrylique ...

Et sinon, que me conseilleriez-vous s'il vous plaît Mesdames Zé Mesdames ?

Merci :)

Delphine

Publicité
Publicité
Commentaires
I
je n'ai jamais crocheté ce fil <br /> si tu veux j'en ai en stock je peux faire un essai et te dire "quoi" eh oui on n'est pas chti pour rien
Répondre
B
Les couleurs sont jolies mais je ne connais pas ce fil... J'ai pas d'idée lumineuse là tout de suite mais si cela vient je te laisserai un petit mot... ;) Bisous!
Répondre
N
Jaime bien ton site, viens voir le mien si ça te dis :P<br /> <br /> <br /> http://www.new-york-lawyers-listing.com/
Répondre
B
le Tango, je l'ai commandé chez Charlotte et je l'attends. pas encore travaillé, donc je ne saurais te dire....<br /> par contre, le coton fifty de chef BdF semble avoir de la tenue, mais il est plus fin.
Répondre
S
Attention que l'acrylique "adoucit" le coton!<br /> Par conséquent si tu veux une laine "rigide", prends peut-être plutôt du coton "pur"? Le fil genre DM est bien "rigide"!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité