Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
28 juin 2009

"Bonjour, je suis Granny Maniac et je suis..." Alliandra

"Bonjour, je suis Granny Maniac et je suis..." ravie de m'être enfin inscrite et d'avoir quelques minutes disponibles pour me présenter. Je n'ai malheureusement pas le temps aujourd'hui de poster photos et granny encours, ce que je ne manquerai pas de faire au plus vite.
J'ai 37 ans, je vis à Dijon avec la prunelle de mes yeux qui vient d'avoir 4 ans et comme beaucoup je tricot-crochète depuis toujours ou presque (merci mamies)
J'ai commencé avec le tricot, et je ne crochetais que rarement mais la tendance s'est radicalement inversée depuis plusieurs années, et j'ai depuis complètement delaissé le tricot (à part l'utilisation de loom ou knitting board à l'occasion).
J'ai 2 obsessions ou addictions majeures : les granny bien sur et les amigurumi.
Mon gros gros point faible : l'assemblage ou plutôt la couture! mais avec les granny au moins, le problème ne se pose pas vraiment puisqu'on peut assembler au crochet!
Je fais beaucoup de sacs en granny, 2 terminés en attente de doublure (au secours!) : des hexagones, le Pochon de Sabine, et un petit "panier" en Daisy granny square et 2 en cours toujours avec le Daisy granny square que j'adore, une écharpe en ronds assemblés, etc...
Sinon je n'ai internet chez moi que depuis mai 2008, aussi jusque-là je ne gardais malheureusement pas de photos de mes réalisations et je ne visitais sites et blogs qu'épisodiquement sans toutefois y participer.
Mon PC n'était d'ailleurs pas compatible avec mon appareil photo, compliquant encore la situation, mais j'en ai heureusement changé depuis 3/4 mois, ce qui me permet aujourd'hui d'avoir une galerie Flickr, un compte ravelry...etc.
Le seul hic du moment : les journées sont trop courtes!! mais les vacances approchent, je pourrais bientôt avancer mes nombreux encours et surtout être virtuellement à jour.
ça fait vraiment du bien un site de qualité sur le crochet en français, j'en ai vraiment marre de "google traduction" &co n'étant pas super douée en anglais!
Voilà pour l'essentiel, bon dimanche à toutes et à bientôt
Alliandra

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ça c'est d'la présentation!!!<br /> bienvenue à toi Alliandra.
Répondre
C
oui, bienvenue, et au plaisir de voir ce que ton APN nous réserve !
Répondre
E
Bienvenue parmi nous!<br /> tu as l'air d'avoir fais déjà pas mal de choses, alors j'attends les prochains messages pour voir tes réalisations!<br /> A bientôt et bises à toi
Répondre
F
Bienvenue sur granny mania!<br /> j'ai hâte de voir tes réalisations! <br /> A trés bientôt!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité