Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
28 juin 2009

Futur plaid (62)

futur_plaid_62

Honte...  J'ai quelque peu abandonné mon défi (que je m'étais lancée toute seule... est-ce que j'avais vraiment besoin de faire ça ???) de poster un granny par jour.

Mais je continue à en crocheter 2 ou 3 parci-parlà... Ce qui fait que j'en ai maintenant 62 ! J'ai voulu savoir ce que ça pouvait représenter comme dimensions pour le plaid alors je les ai étalés sur de l'écru, vu que c'est avec cette couleur que je compte les assembler.

Ouf! Le résultat me plaît ! Le plaid avec 62 granny squares mesurerait environ 110x70cm.

Je vais continuer encore un peu...

Anisbee

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Magnifique!!!!<br /> Quelle bonne idée de faire un carré par jour... ou presque!!
Répondre
C
Très beau, de la lumière pour les futures soirées d'hiver !
Répondre
D
décidemment qu'est ce que je les aime ces plaids à bords blancs !! il va être magnifique le tien :)
Répondre
B
pas grave pour ton défi! regarde où tu en es déjà !!!<br /> un futur superbe plaid. vite, assemble tout ça et fais nou voir!
Répondre
M
Ah oui déjà super ainsi donc continue, ne laisse surtout pas tomber mais à ton rythme, tranquillement pour arriver à la grandeur que tu souhaites. Le fond choisi met bien en valeur tes grannies.<br /> <br /> Michou
Répondre
Archives
Publicité
Publicité