Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
25 juin 2009

pas prêt d'être fini

Il y a qqs semaines ,je suis tombée dans un vide grenier sur un lot de  60 pelotes de Relais 5 de chez Phildar .60 pelotes pour 35 euros ....Donc forcemment ça m'a donné une idée ....

Les carrés sont sortis du livre " 200 carrés " et j'attends le livre japonais pour voir si d'autres pourraient me servir à ce dessus de lit . Au départ ,je fais un carré de 9 carrés puis j'entoure de jours genre filet et je remets des rangées de carrés . J'ai essayé en ne mettant que des carrés mais ça faisait trop chargé je trouvais .J'ai toujours voulu faire un dessus de lit de grand mère écru.J'en ai un que ma grand mère a fait ,je m'en sers peu de peur de l'abimer ,comme ça j'en aurais deux LOL

carr_s__crus

Publicité
Publicité
Commentaires
V
un ouvrage au long court..........quel plaisir !<br /> il va être trés beau ce dessus de lit.
Répondre
M
C'est déjà super joli alors j'imagine une fois terminé.
Répondre
M
il va être de toute beauté, je vous envie à toutes d'avoir le courage de commencer de tels ouvrages!je vais dire comme les autres GM montre le nous de temps en temps.
Répondre
D
Il va être magnifique ! n'hésite pas à poster régulièrement des photos de tes avancées, ça fait toujours du bien un peu d'encouragement des copines ;)
Répondre
V
merci à vous toutes.<br /> Je regarde souvent sur les vide grenier les laines ,coton , magazines et livres de modèles etc...Là ,j'ai eu de la chance de tomber sur qq'un qui en avait déjà fait un de couvre lit et qui ne voulait pas faire le second .Du coup ,il y avait tout pour le faire et pour rien parce que une pelote vaut à peu près 3,40 normalement et là ,je l'ai eu à 50 centimes .J'ai aussi trouvé ce jour là un plaid tout en carré mais au tricot , de toutes les couleurs façon année 70 pour 5 euros .<br /> Je pense que je vais alterner car j'ai aussi commencer un plaid façon bohémien en laines et j'aime bien les couleurs.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité