Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
25 juin 2009

Avec des pelotes de récup..!!

mais très belles laines ,

des matières toutes différentes l'une de l'autre ,

des pelotes entières ,

restes donnés par une amie brodeuse, ni une ni deux

l'idée de ce sac a germé et voilà...!!!

Je le lui offre cet après-midi..!!!


Sac_bleu_red

Le modèle se trouve ici

diffusé sur ce site, http://www.stricksucht.de/anleitungen/ je n'ai jamais trouvé où il se cachait....;-O)))

Clo de Suisse

*****

grannyA

Le lien pour le tuto est ici : Clic

Merci Balcat :)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Elle a bien de la chance ton amie.<br /> Les couleurs estivales conviennent trés bien à ce sac
Répondre
X
Belle récup, bonne idée de faire ce sac. Les bleus nous rappellent l'été avec ou sans soleil. Bravo
Répondre
C
le lien pour le modèle a été indiqué sous ma mosaïque, ce que je voulais dire c'est que je ne sais pas où trouver ce lien sur leur site....;-))<br /> <br /> Merci pour vos commentaires et je peux vous assurer que mon amie a été ravie de " son retour " de laines...!!!
Répondre
D
je le préfère nettement avec les coutures apparentes, très joli !!
Répondre
B
Je trouve ton sac très réussi, les couleurs sont très bien assorties et raffinées.<br /> J'ai cherché et retrouvé le lien pour le modèle (en anglais) :<br /> http://www.stricksucht.de/anleitungen/crochetedbag.pdf<br /> car j'ai très envie d'en faire un, moi aussi. Je vais me lancer pendant mes vacances.<br /> CAT =^..^=
Répondre
Archives
Publicité
Publicité