Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
20 juin 2009

Sac custumisé

Bonjour,

Je vous présente un vieux sac donné par ma grand mère que je trouvais très moche et ringard !!!!

sac_de_mamie

Après une recherche dans mes laines, de modèles ... et quelques tours de crochet après, le même sac:

sac_custumis_

Le petit détail est trois perles irisées vertes à l'angle des carrés!
Je n'ai pas encore trouver l'utilisation de cette pochette et si je modifie l'anse.... si vous avez des idées?????......

grosses bises à toutes les GM


Eliette

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Le vintage est très très au goût du jour donc... c'est tout benef.<br /> <br /> (J'arrive avec une guerre de retard, d'ailleurs).<br /> <br /> Sinon, la forme de ce sac est A-do-Rable. Si ça avait été moi, je me serais contentée de le recouvrir avec un autre tissu ^^. Sinon, peut-être un mode "filet" (à la façon des spartiates du début du printemps) ? Je veux dire : crocheter une chainette (juste en dessous du sac) et venir y ajouter des lignes verticales de chaque côté (symétrique ou en quinconce) puis attacher les lignes sur le haut du sac. <br /> <br /> Enfin, les idées relooking, surtout quand le sac, à l'origine, à une vraie belle forme, c'est foison XD. (Ceci dit, vu la mode de cet été, on aurait aussi pu faire de gros pois). <br /> <br /> Joli même si le vert (ce vert-là) sur du chocolat un peu passé, c'est peut-être l'éclairage, j'apprécie nettement moins. Je pense que j'aurais choisi une autre couleur.<br /> <br /> Voilou voilou. <br /> <br /> P.S. : Je découvre et c'est plutôt chouette, ce que vous faites avec un crochet. Je me contente de "tableau" ou d'écharpe, le plus souvent, mais ça donne des idées.
Répondre
S
Tu as bien fait, ça lui redonne, en effet, une nouvelle jeunesse; vraiment superbe!<br /> Bisous!
Répondre
M
bonne idée de relooking!
Répondre
O
C'est une trés jolie idée !
Répondre
D
j aime beaucoup bonne idee a bientot
Répondre
Archives
Publicité
Publicité