Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
20 juin 2009

Peut-être vous souvenez vous de ceci : Modèle

Peut-être vous souvenez vous de ceci :

tunique_au_crochet

Modèle tiré du livre knight and sewing

voici une petite robe légère avec fleurettes comme il se doit.





P1000465

liberty chéri Mitsi couleur ficelle
et coton italien du même ton.
crocheté en 2

P1000464

dès que possible, une mise en situation sur modèle...
d'autres photos chez moi
Lolapinso

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime assez les tuniques réhaussées d'un haut crocheté! ça leur donne un air raffiné et on peut ainsi personnaliser son vetement, j'adore!<br /> Bisous!
Répondre
C
de la dentelle!!! j'aime beaucoup! bravo à toi
Répondre
C
Bravo !
Répondre
D
tres joli est ce qu il y a plusieurs tailles je suis ronde quand meme j adore le liberty a bentot
Répondre
C
Superbe!!! J'adore!!! Je retiens l'idée pour en faire à mes filles!<br /> Bisous,<br /> Clarélis
Répondre
Archives
Publicité
Publicité