Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
13 juin 2009

Mon étole est finie!

S7300607Voici l'étole japonaise que je viens de terminer et que je compte offrir à la grand-mère de mon mari le 12 juillet.
Elle compte 70 fleurs en totalité et elle mesure 140 cm de long. Je l'avais refaite au niveau de la disposition des fleurettes, souvenez-vous, que j'avais décalées...je les ai donc remises en vis-à-vis et là je le sens mieux; j'ai mis 15 jours pour la faire (sans compter la semaine ou j'ai du la remodifier.)
C'est ma première étole et j'en referai encore d'autres avec d'autres textures et d'autres couleurs..
Je vous laisse apprécier,
Amitiés, bisous à toutes!
S7300602

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waw, tu as bien fait de la refaire, elle est parfaite ainsi, bravo ! <br /> <br /> Michou
Répondre
B
très jolie, chouette les couleurs. BRAVO
Répondre
M
travail. Ta Grand-Mère sera ravie et heureuse du cadeau fait par tes petites mains expertes et les couleurs sont sympa. Bizzzzzzzz. Lyly
Répondre
D
elle va lui plaire, elle est vraiment très belle !
Répondre
E
Elle est superbe, c'est un très beau cadeau de ta part.<br /> Tu as eu raison de rallonger l'étole, les couleurs sont belles...<br /> Que dire?!<br /> Vas y fonces, continues sur ta lancée et montres nous encore de belles choses
Répondre
Archives
Publicité
Publicité