Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
23 mai 2009

Ma Babette presque finie

Voilà ma Babette est sur le point de s'achever...
des heures passées devant ma télé le soir à crocheter ces carrés, à choisir les harmonies de couleurs, à essayer de ne faire aucun carré identiques, à monter les blocs les uns aux autres, à rentrer les fils.
Des heures que je n'ai pas comptée!!!

bb1

Elle mesure environ 120 cm sur 100, mais elle prendra encore quelques centimètres après blocages...

bb2

Pour la bordure, j'ai crocheté cinq rangs de brides.
Et pour l'instant je me demande si je rajoute un rang supplémentaire un peu plus fantaisie.
Et vous qu'en pensez-vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très chouette, j'adore !! et je la trouve très bien comme ça :)
Répondre
C
je dirai que c'est une merveille ! tes efforts et ton temps passé dessus sont recompensés! perso je finirai avec un contour un peu fantaisie, mais elle est deja très belle ainsi, biz
Répondre
C
je trouve que c'est une des plus jolies babette que j'aie jamais vu... les couleurs sont super et je trouve la bordure suffisante telle quelle.<br /> bravo.
Répondre
B
Beau travail et belle harmonie !<br /> Je ne peux qu'approuver le commentaire de Clothogancho à propos de la bordure. A mon avis, toute fioriture serait en trop.<br /> Une fois bloquée, ça se verra encore plus.<br /> Encore bravo<br /> CAT
Répondre
C
elle est très belle, je ne crois pas que le motif supporte vraiment un point fantaisie : j'ai essayé, je trouve que ça rompt trop avec la géométrie des carrés.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité