Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
23 mai 2009

Mon chèche, enfin !

                                                                               

Nouveau_dossier__3_7

                                                           Le voilà, enfin ! j'ai tardé à le finir car 1) je n'arrivais pas à faire les triangles,
                                                                                                                     2) je suis donc passée à autre chose pour laisser reposer mon cerveau... et en reprenant en tremblant mon crochet, j'y suis tout de suite arrivée !

                                                           Il me plait et il plait si bien autour de moi que j'en ai deux autres à faire... toujours dans les "rose", j'espère que je ne vais pas saturer avec ma couleur préférée !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très beau ! Bravo !<br /> Bisous, <br /> Clarélis
Répondre
C
trés joli ton cheche petite fanchon, en rose c'est aussi ma couleur préférée, encore un peu tu arriverais à me faire craquer !!!!<br /> je suis bien contente d'avoir un peu de nouvelles<br /> porte toi bien<br /> bises de cocotte
Répondre
M
Je vois que ta pause est bien occupée, superbement même, bravo à toi ! <br /> <br /> Michou
Répondre
M
magnifique ton chèche!!!
Répondre
F
Magnifique ton chèche, la laine semble très douce!!!!! Le mien attend aussi les triangles pour la même raison.....
Répondre
Archives
Publicité
Publicité