Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
17 mai 2009

14 carrés pour un sac...

.. 14 carrés , eux même fais avec des matières trouvées chez ma grand mère.  un mélange de bleu, marron, beige....doublé d'un tissus aux motifs égyptiens,  des anses trouvées chez Véritas en Belgique..

Ah !!!  ...Véritas.......... comment vous dire,  c'est un peu notre caverne d'Ali baba à la belge , un peu comme en France, vous avez la Droguerie, on y trouve tant de belles choses..

il n'y a pas deux carrés identiques, il y a toujours une différence, parfois minime, mais elle est là.

Mes_images10

n'oubliez pas e cliquer, vous verrez mieux.

je l'ai customisé un peu avec une fleur récuperée sur une vieille ceinture au look un peu hippie  et un anneau marqueur fait maison

voilà, je m'en retourne vers d'autres aventures crochetesques.

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
O
voici le site de veritas <br /> <br /> http://www.veritas.be/fr/index.asp<br /> <br /> mais on n'y voit rien et ils ne vendent pas par internet...faut entrer dans le magasin pour voir...
Répondre
M
les couleurs sont douces et le tissu intérieur est très sympa. Véritas a-t'il un site internet ? si oui peut tu nous le communiquer. D'avance merci. Bizzzzzzzz
Répondre
C
J'adore ce mariage de couleurs!<br /> Bisous, Clarélis
Répondre
F
Ravissant ton sac et j'aime les couleurs!!!!! Bravo
Répondre
F
il est superbe!! les anses me plaisent bien!!<br /> va falloir que j'aille faire un petit tour chez véritas.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité