Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
16 mai 2009

Délire déco

En ce moment je suis entrain de réaliser ce plaid tiré du livre "200 carrés au crochet".

IMGP8051


IMGP8037


IMGP8055


J'adore les carrés avec les billes , ils sont très sympas à crocheter!Mais les carrés 4 couleurs sont longs et pas très passionnants mais les rendu est sympa!
En tout cas j'avance... tout doucement : tellement d'autres encours!!!

Pour voir la suite c'est ici!

Masema

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore ces très jolis carrés !!!<br /> Les couleurs sont super belles et se marient tout à fait bien entre elles !!!<br /> Je suis sur le point d'acheter le "bible" des granny mania, le livre 200 carrés au crochet mais avant de le faire j'aimerais savoir si dans se livre il y a des schémas ou seulement des explications pour la réalisation des 200 carrés, merci au détentrices de cette "bible" de me renseigner !!!!<br /> Merci<br /> lolo13
Répondre
A
J'aime aussi les carrés avec les boules. Très jolis couleurs. Bonne continuation.
Répondre
B
ils sont bien jlois ces carrés avec les noppes!<br /> le résultat devrait être super!<br /> bonne continuation<br /> :-)
Répondre
M
tres beau début belle couleur <br /> ça donne vraiment bien.<br /> j'aime les carrés avec les boules.<br /> bonne continuation.
Répondre
J
ça va etre joli <br /> courage quand tout sera fait ça va bien donner
Répondre
Archives
Publicité
Publicité