Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
11 mai 2009

Ronde / Granny de crochpatch

Bonjour à toutes,

effectivement je n'ai pas eue le soucis car j'ai fait sans le savoir une bride et non une double bride....no comment !

Je me sens vraiment gênée pour les copines, mais je n'ai fait que recopier les explications, donc pour les autres faites donc une bride et non une double bride.

Merci de bien vouloir rectifier dans mon carnet de bord la modification.

j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop les filles, et dire que je suis l'organisatrice : LA HONTE !!!

A bientôt

Crochpatch'

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Pardon, Cococrochette, en effet quand il faut aller vite il faut aller viiiiiiiiite. Bises: Gyorgyi
Répondre
C
gyorgyi, c'est parce que j'ai reçu l'enveloppe ce matin (le 11 mai) pour la renvoyer le 12, donc, je ne pouvais pas voir les modifications, maintenant, tout est clair, et tout va tourner rond, les jours fériés y sont pour beaucoup dans le retard postal...
Répondre
C
ouf super cococrochette a réparé mon retard !!!<br /> les grannis géants partent bien demain vous les avz vu sur mon blog !!!!<br /> Courage corinne c'est l'usine !
Répondre
G
Pas de panique Crochpatch, pas de honte,<br /> tu as le droit de te tromper, surtout si tu recopie une explication pas tip-top ... ce pourquoi je préfère les shèmas, c'est plus clair, bien souvant.<br /> ises: Gyorgyi
Répondre
G
Le Fi-filles,<br /> Milleidéeminute l'as bien corrigée (et ça il y a déjà plusieurs ronds, exactement au 1er) pour une bride dans le carnet de Crochpatch, je ne vois pas pourquoi maintenant ce remue ménage.<br /> Bises: Gyorgyi
Répondre
Archives
Publicité
Publicité