Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
11 mai 2009

à la manière de...

Sans_titre_2
coton détente de phil... crochet 2.5

En nous donnant les explications du Daisy Square, Clothogancho, nous parlait d'un rendu à la Matisse.

Ses gouaches découpées,Ses aplats de couleurs...

Il m'a tout de suite plu ce carré lorsque je l'ai découvert sur le blog Krochet kristal.

et j'ai relevé le défi technique des fils tissés!

Bonne Semaine et Bon Crochet!

Maryline asti...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
magnifique!!grandiose super!!!
Répondre
C
que se passe-t-il ? j'ai envoyé un com hier soir et il n'est pas enregistré : ces coussins sont superbes !
Répondre
B
eh oui, notre chère Clothogancho en avait fait une traduction.<br /> va falloir que je me lance car ce granny est so lovely!<br /> très bel ouvrage. bravo!
Répondre
M
merci pour vos gentils commentaires.<br /> <br /> je rappelle que sur ce blog, il y a des explications en français pour ce carré, merci Clothogancho!<br /> Clic sur ce lien http://grannymania.canalblog.com/archives/2008/12/27/11876098.html<br />
Répondre
K
C'est magnifique, dommage que les explications ne sont pas en français<br /> Bravo
Répondre
Archives
Publicité
Publicité