Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
10 mai 2009

en attente

je la connais cette écharpe, j'avais craqué au premier regard, je l'ai crocheté bien vite, mais depuis elle attend dans son paquet. j'apréhende vraiment l'assemblage . je vois maintenant l'avantage d'assembler au fur et à mesure comme dans les modèles japonais quoique pour ce modèle ça doit être un peu difficile

_charpe_ttes_fleurs

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une autre solution consisterait à ajouter à tous les motifs un dernier rang de mailles coulées, cela te permettrait de faire l'assemblage. Ne laisse pas tomber, ce serait dommage !
Répondre
K
Je te souhaite beaucoup de courage pour l'assemblage, mais pour ne pas te décourager, assemble chaque jour une dizaine et voila au bout de la semaine tu auras terminé<br /> <br /> C'est ce que je fais
Répondre
A
Pour avoir fait l'erreur fatale, je te déconseille de les coudre une à une (j'ai arrêté de porter cette écharpe parce que mes petites fleurs se font la malle...). Par contre tu peux essayer de passer un graaaand fil de laine avec une aiguille à tapisserie à travers plusieurs fleurs, en repassant plusieurs fois à l'endroit de la jonction. Ca devrait être plus solide et, surtout, plus rapide que 50 petites coutures qui lâchent tout de suite... Bon courage !
Répondre
C
Au début j'étais comme toi, j'assemblais à la dernière minute car la couture n'est pas mon point fort; Mais là c'est tellement joli que ce serait dommage de ne pas l'assembler. Courage, tu seras fière de toi après ce dernier effort !
Répondre
B
oh ce serait dommage de les laisser comme ça!<br /> mais effectivement pour l'assemblage se serait mieux au fur et à mesure.<br /> ne pourrais-tu pas décrocheter le dernier rang pour les assembler ? je sais c'est long, mais elle serait tellement belle!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité