Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
9 mai 2009

Comme mémée Léa

Je souhaitais faire partie des granny maniacs, voilà qui est fait. Je voulais me joindre à vous car c'est grâce à ce site que j'ai re-découvert ces plaids faits de carrés au crochet que faisait mon arrière-grand-mère, avec les restes de laine des "pulls qui grattent" qu'elle nous tricotait.

Et dire que je trouvais tout ça super ringard à l'époque (pardon mémée). Alors que maintenant j'adore! Et que je suis si fière de savoir faire à mon tour et comme elle (enfin là pour l'instant je débute...) des granny squares. Elle n'appelait pas ça comme ça évidemment, elle avait peut-être un mot en patois ?

A bientôt pour vous montrer mes premiers carrés.

Vous pouvez aussi venir faire un tour sur mon blog tout neuf si le coeur vous en dit: Il était une fois Anisbee.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bienvenue à toi! Et montres-nous vite tes ouvrages!<br /> Bisous!
Répondre
A
Je vais visiter ton blog.<br /> Bisous
Répondre
B
Bonjour et bienvenue chez les GM !!!<br /> Je file te lire chez toi...<br /> A bientôt !
Répondre
O
bienvenue!!!!
Répondre
A
C'est exactement ça et c'est si bien dit...<br /> Merci pour vos messages de bienvenue.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité