Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
1 mai 2009

Bastet Blanket

Commencé bien après vous, j'avance à mon rythme, tout doucement, il faut dire que je ne suis pas vraiment aidé !

Voici donc ma Babette Bastet Blanket, bloc 6 fini et le carré de 12 rangs du bloc 7 aussi, je rentre finalement les fils au fur et à mesure et j'assemble les blocs dès qu'ils sont finis. Ma chatte Bastet semble apprécier le résultat !

bbb

Mand075

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Petit à petit l'oiseau..ou le chat ...fait son nid.<br /> Fils rentrés, blocs assemblés c'est déjà une bonne avance.
Répondre
S
Très jolie ta petite couverture, les chats savent nous montrer à quel point on a bien travaillé!...lol...( j'ai vu avec la mienne quand j'ai eu fini son petit plaid aux aiguilles..)
Répondre
F
trés trés jolie!!c'est rare de voir un BB avec des couleurs foncées.
Répondre
C
pour tester le moelleux d'un plaid,rien ne vaut une petite minette, à la voir, c'est parfait! elle est trop belle... (la blanket aussi..)
Répondre
B
ils sont très forts ces minous pour trouver les bons coins!!!confortables et chauds!!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité