Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
23 avril 2009

Alors ?! Z'en pensez quoi ?!

C'est ce que j'ai pu obtenir de mieux. J'ai suivi les explications écrites sans porter une seule attention au diagramme ! En fait j'oubliais de tourner pour faire la  bride en début de rang (celle après les mailles en l'air)...Du coup je faisais ma bride sur la double bride et seulement après je tournais...Pffff quelle quiche (c'est contagieux la quiche attitude ^^)

Donc voilà ce que j'ai finallement obtenue, avec une laine différente de celle du chèche car la pauvre...Elle en a subit des mauvais traitement avec mes essais précédents !

Voici le triangle avant le blocage

avant_

Et après blocage

apr_s

Pas trop mal hein ?! Je ne suis pas trop déçue cette fois-ci...Je vais donc pouvoir attaquer sereinement cette fois, les triangles !!! Et enfin, mon chèche sera finie...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo, tu as bien réussie ton triangle, et tu peux être fière de toi. Pourquoi "Quiche" pas plus que d'autres... que moi d'ailleurs qui n'a pas encore réussi ses triangles du chèche. Bof!!! z'y arriverais bein in zour... na.<br /> Au fait que voulez-vous dire par BLOQUé ?<br /> Voyez y GNORE encore bien des choses.<br /> Allez courage tu arrive au bout de ton chèche. Bizzz
Répondre
P
Bravo ! cette après-midi je me suis "battue" avec ce triangle et je n'y arrive pas, mais cela va changer, il n'y a pas de raison !
Répondre
R
Comme Barjolaine disait : eh ben voilà ! Bravo c'est très réussi ! Je peux également t'encourager à assembler au fur et à mesure au niveau du dernier rang à chaque picot par une maille coulée (à la place de la deuxième maille en l'air sur les trois pour faire le picot) dans le picot du carré qui est déjà en place ! C'est tellement plus simple et tu as bôôôôcoup moins de fils à rentrer à la fin, en plus c'est un résultat parfaitement invisible ! Courage !!! et bravo encore pour ce triangle !
Répondre
C
il me semble parfait bravo !!!
Répondre
P
Merci les filles ;)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité