Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
22 avril 2009

Quelle pagaille ?

Quand je dis que j'admire celles qui cousent au fur et à mesure ... Mais je ne sais jamais en commencant comment je vais assembler ces fichus carrés, alors ça donne çaIMGP0284IMGP0285 :

En plus le chat est passé par là et il a tout chamboulé

Il va me falloir beaucoup de courage; Heureusement qu'il y a ce blog pour me motiver à finir cette couverture sinon elle serait restée très longtemps dans un sac.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
il va être superbe ton plaid ,courage jon est de tout coeur avec toi<br /> à bientôt ds la rubrique :" les jolis plaids"
Répondre
B
trop mimi ces chats ..;toujours prêts à nous aider!!!!en tous cas .;belles couleurs!!
Répondre
L
Alors là, deux choses.<br /> 1- c'est super chouette et c'est pile dans les couleurs que j'aime<br /> 2- quelle horreur d'avoir tous ces fils à assembler puis tout ça à coudre... <br /> <br /> Allezzzzzz couraaaaage !!! Ca va être super beau ! Ecris-nous quand tu sens que tu lâches !!
Répondre
C
Coquin de chat ... Maintenant que tu as commencé à coudre, je ne vais pas te dire que tu pouvais tout monter au crochet, en ms, c'est clean aussi.<br /> Allez ! nous sommes là pour te motiver, tu verras tous les compliments que nous te ferons, tiens, on commence déjà !
Répondre
B
et bien heureusement que tu nous fais voir tout ça! et heureusement que tu te décides à assembler tous ces jolis carrés (avec l'aide du chat!) car ils devaient s'impatienter dans le sac...<br /> moi, en tout cas, j'ai hate de la voir terminée cette couverture!<br /> bon courage à toi ;-)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité