Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
22 avril 2009

Petite chose...

... pour soirées d'été un peu fraîches pour Gipsy frileuse!
(Vous conviendrez qu'en une seule ligne, le titre eut été fort long ;o)

Après 500 gr de plaisir ou 210 carrés de 5 / 5 cm plus quelques "pendouilles", mon étole de jardin terminée et prête à affronter les frimas de ma latitude...

etole_granny

Bonne continuation et amitiés à toutes,
Gipsy

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifiques associations de couleurs, bravo ! <br /> <br /> Michou
Répondre
E
moi aussi je me suis lancée dans une grande aventure comme ça ! mais le pire : rentrer tous les fils !!!!<br /> ton châle est splendide ! bravo !
Répondre
C
ELLe est magnifique !
Répondre
T
Ellee est magnifique !!!!! J'adore trop ! ♥♥♥♥
Répondre
C
je la verrai bien sur mes épaules ))) bravo, elle est vraiment très réussie !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité