Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
13 avril 2009

un peu de retard dans les billets...

002

Trousse composée de trois carrés...

003

Quelques fleurettes à mettre sur la tête...

007

Le début du très joli bag made in Cécile...

030

Et enfin, une pochette, dont je ne peux pour l'instant vous dévoiler qu'une infime partie:

008

Ah oui, et un petit granny de l'amitié pour notre amour de Delphine, mais je n'ai pas eu le temps de le prendre en photo, mon crochet continue de s'agiter, plus motivé que jamais!

bisous à toutes,

Rosine.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh !! les couleurs sont superbes!! j'ai hate de voir la suite !!
Répondre
B
Du retard, pas tant de ça ! Mais quelle production de beautés. J'adore la pochette.
Répondre
C
Superbe la trousse ! Vite la fin de la pochette aux couleurs de fêtes
Répondre
F
de toute beauté!!!!!!!!!
Répondre
C
tout est beau, dans des tonalités très différentes ! ah ah... on attend la suite !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité