Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
13 avril 2009

3ème rotation

J'espère que vous avez toutes passez un excellent week end de Pâques.... Nous voilà donc à la veille de la 3ème rotation et de l'envoi des enveloppes, perso la mienne part demain matin. A très bientôt les filles de la ronde Si vous le désirez pour celles qui veulent et qui peuvent des photos peuvent être postées sur le blog enfin je pense que Delphine sera ok ? A + Crochpatch
Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonjour à toutes<br /> je viens de recevoir l'enveloppe de zouket pour la 3eme rotation<br /> encore un très joli granny "à croquer"<br /> <br /> bon week end à toutes
Répondre
Z
hello à toutes!<br /> mon paquet est parti ce jour rejoindre Brigitte!<br /> bon aprèm!
Répondre
B
bonjour<br /> mon paquet part aujourd'hui, direction : ELOTINE<br /> <br /> bises à toutes
Répondre
G
Idem...<br /> Bises à toutes: Gyorgyi
Répondre
C
mon enveloppe part demain...
Répondre
Archives
Publicité
Publicité