Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
7 avril 2009

72/288

Je m'étais donnée comme objectif 4 mini-carrés minimum par jour et aujourd'hui j'en ai déjà 72.  C'est à dire 1/4 du projet final !  Je n'ai pas encore terminée la première boule de l'alpaca vert, donc comme j'en ai 5 je pourrais fameusement agrandrir mon écharpe.  Dite-moi quel serait la grandeur idéale pour ce genre d'écharpe.  Pour l'instant elle fait 13cm sur 60cm, donc si je fais X4 elle devrait avoir comme grandeur : 26cm sur 120cm. Je retourne à mes autres encours.  Bonne journée. Nancy

DSC00722

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est très très raffiné et très beau! Bravo
Répondre
C
Elle est déjà très jolie ! Sophie Digard, puisque c'est elle qui t'a donné envie de commencer cet ouvrage, sur le très fin fait très court... cela dépend effectivement de la façon dont tu veux la porter, 1m50 ça t'irait?
Répondre
B
le rendu est super sympa. j'aime beaucoup. <br /> tu devrais mettre un objet à côté pour se rendre compte de l'echelle. <br /> pour la longueur, je crois que c'est à toi de voir.<br /> il parait que "la tendance" va à l'écharpe très longue et très fine. mais quelle sera la tendance l'année prochiane? veux tu suivre ou non la tendance? tu vois, c'est toi qui vois !!!<br /> (je t'aide pas beaucoup là mdr)<br /> :-))))
Répondre
O
A mon avis 120 cm c'est un peu court pour une écharpe, mais je suis du genre toujours plus alors tu n'es pas obligée de me croire !
Répondre
B
elle est très sympa, le montage des grannys est ravissant avec cet harmonie de couleurs
Répondre
Archives
Publicité
Publicité