Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
6 avril 2009

C'est décidé ! On range tout !!

Cela fait un petit moment que je n'ai rien montré
mais en secret je travaillais à ce kit de la tricoteuse crocheteuse
qui pourra vous être utile.
Je l'ai fait pour une amie et je voulais appliquer toutes les techniques en vogue sur ce blog

voici donc la pochette pour aiguilles voyageuses en crochet afghan
fermée par 5 boutons

P1010599

Une pochette à crochets (tout de même !) faite de 4 grannys positifs-négatifs
fermée par une fermeture éclair

P1010593

et une pochette pour mettre tous les accessoires 
formée d'un grand granny replié comme une enveloppe
Que la GM qui avait montré ce système sur ce blog se dénonce de suite
cette idée est géniale !

Edit : Elle s'est dénoncée c'est Clo de Suisse ! Encore Merci

P1010597P1010598

le tout est doublé de lin rayé, crocheté en 3,5 avec de la laine Sport de Bergère de France et Tweedy de Phildar

Les explications dans le détail de ces 3 pochettes se trouvent ICI

Allez, on range toutes nos accessoires !

Valérie C

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Qu'est-ce que c'est jolie!!!! Bravo...<br /> Cela donne envie vraiment... je vais peut-être tenter!!!
Répondre
M
Waw, super ensemble et très beaux coloris, je viens de ton blog que je voulais commenter mais je n'ai pas trouvé où le faire (je ne suis peut-être pas encore bien réveillée !) alors je reviens te complimenter par ici.<br /> <br /> Michou
Répondre
C
J'aime beaucoup aussi la pochette à aiguilles !
Répondre
A
merci pour les explications!<br /> je serais tentée de commencer par la trousse à aiguille...
Répondre
M
tout est magnifique...un bien bel ensemble!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité