Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
28 mars 2009

Un petit coussin en devenir

Il vient du livre bébé crochet de Lois Daykin où il y a aussi un très joli plaid assorti . Ce que j'aime le plus à crocheter ce sont les 7 brides rabattues ensemble : tu vois tes huit boucles sur ton crochet , tu penses que ça ne passera jamais au travers et là miracle ça glisse en douceur ! Un vrai régal ! 

37394470_p

Je ne suis pas une rapide mais bientôt je vous montre la fin ...

Edit de 17h30 : Gourdasse que je suis je n'ai pas mis le carré du point que j'aime sur la photo ! Les rectangles roses ce sont 5 brides dans une même maille (pour l' effet tortillé ).  Photos  pour Béatricote des 7 brides rabattues ! Du coup j'ai commençé un autre rectangle : merci de m'avoir fait avançer !

Crochet1Crochet2

Crochet3

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Superbe, tout en tendresse!!!!!
Répondre
C
Merci vos messages ! ils m'encouragent à continuer !
Répondre
C
Ta petite shtroumpfette t'a tendrement inspirée.
Répondre
B
toute pleine de douceur .;et tes rectangles sont superbes .....ils ont l'air comment dire ...tortillés ....
Répondre
B
C'est très joli.<br /> Montres-nous un gros plan sur le moment où tu as tes boucles sur ton crochet, et comment tu fais pour que tout passe. <br /> Ce serait intéressant ces septuplebrides. Je connais quatribides, et je n'ai jamais été plus loin. Je pense que ces sont les rectangles roses qui ont ce point.<br /> Merci<br /> A +
Répondre
Archives
Publicité
Publicité