Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
28 mars 2009

Une nouvelle ...

Merci les filles de m'accepter dans le Saaaaaint Graaaaaaal des grannymaniaques ! Voilà un moment que je suis vos aventures avec passion. Un déclic, un clic et hic me voilà !

J’ai 33 ans et je suis une heureuse maman depuis sept mois d’une petite Amandine. Ma schtroumphette est ma principale source d’inspiration. J’ai commencé le crochet pour lui faire un gilet et puis LA révélation : j’ai découvert les grannies … Je ne sais comment vous dire que je suis trop contente d’être parmi vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et une grannymaniac de plus ! Ca me fait plaisir de te retrouver sur ce blog... plein de tentations !
Répondre
B
welcome into the granny's paradise<br /> ouais, j'assure in english non ??
Répondre
G
Bienvenue!
Répondre
C
Merci pour l'acceuil ! ça fait chaud au coeur !
Répondre
B
Bienvenue parmi nous !!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité