Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
27 mars 2009

plaid fini,

et voilà, il est terminé, je pense que je l'agrandirai sans doute ,d'ici quelques temps mais pour l'instant, il est bien avec ses 80 cm sur 70 .

il me plaît bien j'ai fait la couture au crochet et non a l'aiguille et endroit sur endroit. je vous le montre
plaid_009

voilà, j'aime beaucoup le rendu avec le tour en blanc.

allez, je file retrouver mon crochet, depuis que je me suis inscrite il y a environ un mois, je n'arrive plus à m'en passer..
bon week-end

Sylvie (orthophosphorique)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
il est très joli!!très gai !!!bravo!!!
Répondre
M
beaucoup ton plaid. Tu as bien travaillé. Tu as bin fait de faire l tour en blanc. Bel assortiment de couleurs.
Répondre
B
il est très joli ce plaid ! oui, le blanc met bien en valeur les couleurs.<br /> pour la finission, c'est selon tes goûts, tes envies, ton humeur... tu peux le laisser comme ça pour l'instant, et un jour te viendra peut être l'idée ou l'envie de faire une bordure!<br /> :-)
Répondre
O
merci les filles, il est vrai que mon but premier est de l'agrandir mais vu qu'il est pile poil de la grandeur du dossier de mon fauteuil (pas celui de la photo), je me laisserais bien tenter par une bordure de finition...le temps me dira....
Répondre
L
superbe
Répondre
Archives
Publicité
Publicité