Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
27 mars 2009

digard d'accord, dis-donc doudou, mais clotho...

boh_me_charpes__t_ Clotho vous l'avait dit il y a quelque temps... elle attendait le retour des beaux jours pour grimper dans son grenier et sortir ses petites fanfreluches d'été.

Ces écharpes et ce foulard ont été crochetés il y a deux ans avec du "matos" comme celui que vous voyez sur le montage : cotons retors à broder, soie floche, dite d'alger (pas commode à crocheter), et ces petites bobines Bayer de toutes les couleurs, de fil assez fort, trouvées providentiellement dans un vide-grenier de village, près de chez elle... la veinarde, au pied du Luberon (c'est chic, hein? mais c'est le côté sud : pizza, pas le côté nord : people, caviar, bling bling et gros 4x4).

Et puis comme l'autre jour il y avait un collier... flou sur le portrait, et qu'il est une interprétation parmi d'autres des fleurettes, clochettes et boulettes, elle vous le montre en douce avant que Delphine dise "mais c'est pas tout à fait des grannies, ça !" Ouais, mais les graniteuses et chichiteuses comme moi, elles disent : "ah bon? j'savais pas, moi, m'dame!" Alors juste un p'tit montage, pour vous donner des ideées (le principe : des yoyos repris au crochet, ou des ronds finis par une bordure qui fait friser les pétales...), et Delphine, tu peux enlever si j'exagère (quand même!)boh_me1 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est magnifique! Quel travail titanesque!
Répondre
B
Elotine à raison... aller... Steplé, un tuto...<br /> J'adore!!! C'est vraiment magnifique !!!<br /> A bientot !
Répondre
O
Ah oui, sophie Digard n'a qu'à bien se tenir. C'est magnifique.
Répondre
C
c'est superbe !!! ♥ ♥ ♥
Répondre
M
moi aussi je le veux!!! ce que j'aime chez toi ce sont les associations de couleurs, c'est magique, tes associations de couleurs me font penser à un bouquet d'anémones, à la fois des couleurs vives mais qui font un peu "passées" tout ce que j'aime.<br /> pour la peine tu nous fais un petit tuto!! t'avais qu'à pas mettre des choses aussi sublimes.NA!!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité